En marge du match Brest-OM, se déroulaient également, ce dimanche, la rencontre des féminines ainsi que celles des U19 et de l’équipe réserve.
Honneur aux dames, les Phocéennes qui recevaient l’U.S. Cannes Bocca, à égalité de point avec elles, ont remporté la victoire sur le score de 2 buts à 1. Un résultat qui leur permet de prendre seule la tête du classement avec 16 points.
Au terme de la phase aller, les Olympiennes ont réalisé un sans faute avec 4 succès en 4 matchs. De quoi appréhender sereinement la suite de la compétition.
Côté messieurs, les deux équipes marseillaises disputaient la 10e journée de leur championnat respectif.
La CFA2 qui avait la possibilité de revenir à six points du leader niçois, défait samedi à Borgo, n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 sur son terrain face à Agde.
Au classement, l’OM 2 repasse 2e devant Andrezieux, dont le match a été reporté, et reprend un petit point à Nice.
Enfin, les U19 qui se déplaçaient à Martigues se sont inclinés sur un score net de 2 à 0. Une défaite qui les place à présent lanterne rouge avec 15 points, à deux longueurs de St Laurent St Lau et l’US Le Pontet, qui comptent tous deux un match en retard. La suite de la saison s’annonce donc plus que compliquée pour les minots déjà presque lâchés au classement.