Cheyrou out jusqu’en janvier ?

Joueur très utilisé par Elie baup, Benoit Cheyrou a du quitter ses partenaires, dimanche, à la 38e minute de la rencontre gagnée face à Brest, suite à une douleur à la cuisse. Une blessure d’autant plus rageante car le joueur, peu en verve ces derniers temps, était en train de réaliser une très bonne première […]

Joueur très utilisé par Elie baup, Benoit Cheyrou a du quitter ses partenaires, dimanche, à la 38e minute de la rencontre gagnée face à Brest, suite à une douleur à la cuisse. Une blessure d’autant plus rageante car le joueur, peu en verve ces derniers temps, était en train de réaliser une très bonne première période. Au terme de la partie, celui-ci déclarait avoir ressenti une pointe à l’adducteur qui l’empêchait d’accélérer. Le médecin de l’OM, de son coté, prévoyait déjà une absence de l’ordre de 10 jours à 2 semaines précisant que des examens approfondis devaient être passés.

Le milieu marseillais a donc passé ces tests complémentaires aujourd’hui et l’on peut dire que les nouvelles ne sont pas rassurantes. En effet, le site officiel de l’OM annonce une lésion de l’adducteur droit qui, d’après le staff médical, devrait l’éloigner des terrains entre 15 et 18 jours. Une indisponibilité minimale de deux semaines menant jusqu’à la réception de Saint-Etienne, soit le dernier match avant la trêve. Une participation incertaine car sous réserve d’une récupération suffisante pour pouvoir être aligné. Un coup dur pour l’OM qui enregistre encore une nouvelle blessure importante et pourrait se retrouver sans son milieu jusqu’à la reprise en janvier 2013.

Un article lu 5441 fois