Kadir : « aucun contact concret » avec l’OM

Alors que son nom revient sans cesse dans la cité phocéenne depuis cet été, Foued Kadir est toujours Valenciennois. La Provence annonce même, ce matin, que les dirigeants marseillais souhaiteraient engager l’Algérien dés cet hiver et que la CAN ne serait pas un problème. Cependant, c’est un autre son de cloche du coté du joueur […]

Alors que son nom revient sans cesse dans la cité phocéenne depuis cet été, Foued Kadir est toujours Valenciennois. La Provence annonce même, ce matin, que les dirigeants marseillais souhaiteraient engager l’Algérien dés cet hiver et que la CAN ne serait pas un problème. Cependant, c’est un autre son de cloche du coté du joueur qui indique sur RMC n’avoir « aucun contact concret » avec l’OM. Il déclare même se sentir très bien à Valencienne et concentré sur les objectifs de son équipe.

Malgré ce timide démenti, le joueur ne ferme pas la porte au club qu’il admirait pendant son enfance mais également aux éventuelles autres formations intéressées : « je ne vais pas mentir, je suis originaire de Martigues. Donc quand j’étais petit, j’allais au Vélodrome tous les week-ends, c’est un club qui m’a fait rêver. J’ai envie de jouer l’Europe mais si j’ai d’autres propositions, je vais évidement les regarder « .

Une intervention qui ne nous apprend pas grand chose. Le milieu des Fennecs semble apparemment ouvert à un départ sans pour autant être pressé de quitter le Nord. Les choses devraient donc se décanter dans les prochains deux mois si la volonté de l’OM est vraiment de recruter le polyvalent milieu pendant le mercato hivernal. Affaire à suivre.

Un article lu 4018 fois