Fanni voulait « débrider les jeunes »

Si les téléspectateurs de la rencontre ont certainement une analyse bien différente de la sienne, Rod Fanni estime comme son entraineur que le score du match (3-0) est « sévère ». « On espérait vraiment mieux de ce match. Même s’il n’y a pas photo et qu’ils méritaient de gagner, le score me semble sévère car on prend […]

Si les téléspectateurs de la rencontre ont certainement une analyse bien différente de la sienne, Rod Fanni estime comme son entraineur que le score du match (3-0) est « sévère ». « On espérait vraiment mieux de ce match. Même s’il n’y a pas photo et qu’ils méritaient de gagner, le score me semble sévère car on prend encore des buts sur coup de pied arrêté qu’on aurait pu éviter sans souci. » Un problème récurrent à l’Olympique de Marseille qui n’a pas pu compter sur son gardien, Gennaro Bracigliano, passé totalement au travers de cette rencontre.

« C’était frustrant même si j’ai essayé de jouer un rôle de grand frère que j’aurais joué même si je n’avais pas eu le brassard. Il fallait un peu débrider les jeunes car ils ne connaissaient pas ce niveau et on n’avait pas joué souvent ensemble » a conclu le défenseur provençal sur le site officiel. Reste qu’en jouant pour la plupart à un piètre niveau (CFA2), difficile pour eux de progresser et d’avoir le rythme et la technique nécessaire pour une joute européenne.

Un article lu 2516 fois