Gignac : « je reviens en confiance »

Interrogé suite à la victoire des siens face à son ancien club, Toulouse, André-Pierre Gignac s’est montré satisfait de son match, de l’état d’esprit de ses coéquipiers et de la bonne opération au classement des olympiens. En effet, premiers en compagnie de l’OL, ce dernier se déplace à Paris, demain, dans une ambiance tendue. « On […]

Interrogé suite à la victoire des siens face à son ancien club, Toulouse, André-Pierre Gignac s’est montré satisfait de son match, de l’état d’esprit de ses coéquipiers et de la bonne opération au classement des olympiens. En effet, premiers en compagnie de l’OL, ce dernier se déplace à Paris, demain, dans une ambiance tendue. « On a eu du mal en début de match ensuite il y a eu deux décisions arbitrales qui nous ont avantagés. Derrière, Toulouse a mis du coeur et de la motivation pour gagner ce match ou ne pas prendre de but. Il faut bien que la chance tourne et ce soir c’est pour nous. J’ai quitté l’équipe en confiance et je reviens en confiance. On me met dans de bonnes conditions, il y a un super état d’esprit. On avait à coeur de faire mieux que lors des derniers matches contre Lyon et Lorient. On enchaîne une deuxième victoire d’affilée, c’est bon pour le moral. Il reste un match très important. Si on pouvait prendre trois points à domicile pour offrir une bonne semaine de Noël à nos supporters, ce serait bien » admet l’attaquant olympien, qui semble prêt à en découdre face à Saint-Etienne.

S’il a été le premier choix d’Elie Baup en attaque aux dépends de Jordan Ayew ou Loïc Rémy, André-Pierre Gignac n’a pas manqué son retour en compétition avec un superbe but face au Téfécé. L’ancien attaquant de Toulouse conserve ainsi toute la confiance de son entraîneur, qui, espérons-le, le reconduira face à Saint-Etienne pour, pourquoi pas, une dernière victoire pour l’année 2012 ?

Un article lu 3289 fois