Baup et Labrune confirment des renforts

Au terme de la rencontre gagnée 1-0 contre Saint-Etienne au Vélodrome, Elie Baup et Vincent Labrune ont dévoilé un peu plus leurs intentions pour le prochain mercato hivernal qui hélas parait prendre le même chemin que celui qui s’est déroulé cet été. Le coach marseillais a notamment dévoilé la stratégie : renforcer un groupe trop […]

Au terme de la rencontre gagnée 1-0 contre Saint-Etienne au Vélodrome, Elie Baup et Vincent Labrune ont dévoilé un peu plus leurs intentions pour le prochain mercato hivernal qui hélas parait prendre le même chemin que celui qui s’est déroulé cet été. Le coach marseillais a notamment dévoilé la stratégie : renforcer un groupe trop restreint à son goût. « On travaille pour avoir un effectif plus élargi. On peut arriver à prendre deux joueurs. Si on peut se renforcer et si on en a l’opportunité par rapport au marché, ça serait bien, c’est sûr. »

De son côté, le président de l’OM a confirmé que deux joueurs seraient certainement amenés à renforcer le groupe de Baup et a surtout pour la première fois parlé de Kadir, probable première recrue. « Le mercato d’hiver n’est jamais très palpitant. En ce qui nous concerne, nous n’avons pas prévu de vendre de joueurs, en revanche, nous avons prévu de recruter un gardien de but et un ou deux joueurs offensifs. Dont un qui pourrait être Foued Kadir. » Pas de quoi faire rêver les supporters mais de quoi rassurer au moins les dirigeants olympiens.

Un article lu 2585 fois