Sabo en CFA ?

Formé à l’Olympique de Marseille où il est ensuite passé professionnel, Jean-Philippe Sabo n’a pas été prolongé par la direction provençale et est donc parti libre cet été. Depuis, le latéral gauche a toutes les peines du monde pour retrouver un club. Après un essai à Nice , l’ancien olympien serait, d’après l’Alsace.fr, dans le […]

Formé à l’Olympique de Marseille où il est ensuite passé professionnel, Jean-Philippe Sabo n’a pas été prolongé par la direction provençale et est donc parti libre cet été. Depuis, le latéral gauche a toutes les peines du monde pour retrouver un club. Après un essai à Nice qui s’était avéré non concluant, l’ancien olympien serait, d’après l’Alsace.fr, dans le viseur de deux équipes de CFA : Strasbourg et Mulhouse.

S’entrainant actuellement avec Marseille Consolat pour garder la forme, le natif de Gouvieux aurait là deux possibilités de se relancer. Des pistes très modestes pour un joueur ayant déjà effectué des saisons pleines en Ligue 2 par le biais de prêts, à Montpellier (2008-2009) puis Ajaccio (2009-2010), durant ses 6 années de contrat avec le club phocéen. Espérons pour lui que l’une de ces pistes se concrétise afin que l’ancien minot puisse de nouveau exercer son métier de footballeur.

Un article lu 6609 fois