Abdallah futur restaurateur marseillais ?

En cette période de fêtes où l’actualité football est quelque peu à l’arrêt, France Football a eu l’idée de demander aux joueurs ce qu’ils aimeraient réaliser pendant ou après leur carrière. Sollicité par le média français, Kassim Abdallah révèle les objectifs qu’il souhaiterait voir se concrétiser dans le futur. « J’en ai deux : gagner une […]

En cette période de fêtes où l’actualité football est quelque peu à l’arrêt, France Football a eu l’idée de demander aux joueurs ce qu’ils aimeraient réaliser pendant ou après leur carrière. Sollicité par le média français, Kassim Abdallah révèle les objectifs qu’il souhaiterait voir se concrétiser dans le futur. « J’en ai deux : gagner une Ligue des Champions dans les deux prochaines années avec l’OM et avoir un restaurant à Marseille ou ses alentours. Pas un resto de spécialités mais plutôt généraliste, avec de bons petits plats. J’adore manger et j’aime trop faire la cuisine. Je me vois bien aux fourneaux pour régaler les convives… »

Le défenseur olympien est très attaché à sa ville et semble vouloir faire partie de son paysage après le football. Si la Ligue des Champion n’est clairement plus accessible de nos jours pour le club phocéen, son deuxième rêve parait lui tout à fait réalisable. Déclarant récemment « vivre un rêve éveillé » en jouant pour l’OM, le latéral provençal vit actuellement de beaux moments. Il pourrait donc dans un avenir proche ouvrir son restaurant aux abords du Vélodrome et y raconter ses anecdotes en tant que joueur marseillais pour attirer ses clients, concept qui avait l’air de très bien fonctionner pour Rocky Balboa…

Un article lu 6013 fois