Depuis son entrée en jeu à Chaban-Delmas il ya un peu plus d’un mois, Fabrice Apruzesse enchaine les interviews pour divers médias. Interrogé par l’Equipe, le buteur de la CFA 2 olympienne explique son étonnement concernant les moqueries sur son poids et donne une explication assez inattendue. « J’ai entendu que j’étais gros. En fait, j’avais reçu un paquetage pour un joueur de 1,80 m, alors que je fais 1,68 m ! C’était un peu large.« .
Malgré les attaques, le joueur estime que cet évènement restera « une belle histoire » et se prend à rêver d’une possible éclosion sur le tard au haut niveau. « Il y a des joueurs qui sortent tard. Regardez Steve Savidan, il a joué en DH, il a été éboueur, et il a connu son moment de gloire à vingt-huit ans puis à Caen. Les gens devraient être contents qu’un petit de Marseille joue pour l’OM après avoir fait toute sa carrière dans des clubs amateurs.« .
Toujours pas redescendu de son nuage, l’attaquant phocéen souhaiterait mettre la barre encore plus haute. Un état d’esprit qui pourrait l’aider à élever son niveau de jeu ces prochains mois. Cependant, la rançon de la gloire est souvent plus néfaste que positive et la chute pourrait être rude pour le marseillais de naissance. Néanmoins, espérons que si Elie Baup décide de faire à nouveau appel à lui, le staff de l’OM lui attribuera cette fois-ci un équipement à sa taille.