Kadir et Samba : c’est quasiment fait

Convoité depuis plusieurs mois par l’Olympique de Marseille et plus particulièrement José Anigo qui l’apprécie beaucoup, Foued Kadir devrait s’engager dès l’ouverture du mercato hivernal puisqu’il semble qu’un pour un montant avoisinant les 500 000 euros. C’est en tout cas ce que relataient certaines sources hier mais Vincent Labrune dans La Provence est demeuré plus […]

Convoité depuis plusieurs mois par l’Olympique de Marseille et plus particulièrement José Anigo qui l’apprécie beaucoup, Foued Kadir devrait s’engager dès l’ouverture du mercato hivernal puisqu’il semble qu’un accord ait été trouvé avec Valenciennes pour un montant avoisinant les 500 000 euros. C’est en tout cas ce que relataient certaines sources hier mais Vincent Labrune dans La Provence est demeuré plus circonspect. « On a entamé des négociations pour Kadir, que l’on voulait déjà recruter l’été dernier. Elles ont de grandes chances d’aboutir. »

Pour le poste de gardien de but remplaçant qui parait une priorité seulement pour les dirigeants olympiens, Brice Samba devrait aussi arriver à Marseille dans les premiers jours du marché de janvier. Si certains émettent des doutes sur le talent du jeune portie, cela ne semble pas être le cas du président Vincent Labrune. « Il y a de grandes chances que ce soit Brice Samba du Havre, un talent très prometteur qui est un des plus grands espoirs du football français à son poste. » Samba n’est pourtant que troisième gardien du Havre et n’a aucune réelle expérience du haut niveau. Nicolas Dehon pense en tout cas aussi que Samba a un grand avenir devant lui.

Alors deux bonnes pioches à prix discount pour l’OM ou à nouveau un mercato au rabais ?

Un article lu 7874 fois