Raspentino en route vers Brest

Alors que Dijon était aussi sur les rangs, il semblerait que ce soit Brest qui soit en passe d’obtenir le prêt de Florian Raspentino. Arrivé de Ligue 2, l’attaquant olympien est à la recherche de temps de jeu, comptant seulement 310 minutes joués toutes compétitions confondues pour aucun but marqué. D’après La Provence, Florian Raspentino […]

Alors que Dijon était aussi sur les rangs, il semblerait que ce soit Brest qui soit en passe d’obtenir le prêt de Florian Raspentino. Arrivé de Ligue 2, l’attaquant olympien est à la recherche de temps de jeu, comptant seulement 310 minutes joués toutes compétitions confondues pour aucun but marqué.

D’après La Provence, Florian Raspentino privilégierait Brest, coaché par son ancien entraîneur à Nantes, Landry Chauvin. Malgré le souhait d’Elie Baup de le garder, l’intéressé ne semble pas l’entendre de cette oreille. En effet, il avait déclaré, il y a quelques jours, souhaiter « partir cinq mois et revenir plus fort, avec un autre statut« .

Si la décision finale appartient au club, il serait plus profitable qu’il aille s’aguerrir dans un club de Ligue 1. Mais alors que le départ de Loïc Rémy n’est toujours pas acté, l’OM perdrait tout de même une nouvelle alternative en attaque, à moins qu’il ne soit remplacé ?

Un article lu 6063 fois