Mango et M’Bow prêtés également ?

Jamais utilisés par Elie Baup en match officiel, Senah Mango et Daouda M’Bow pourraient faire également leurs valises, sous forme de prêt, lors de ce mercato hivernal. Selon l’Equipe, le premier serait dans le viseur de l’ES Uzès Pont du Gard, tandis que le second intéresserait Boulogne-sur-Mer où se trouve déjà un certain Chris Gadi. […]

Jamais utilisés par Elie Baup en match officiel, Senah Mango et Daouda M’Bow pourraient faire également leurs valises, sous forme de prêt, lors de ce mercato hivernal. Selon l’Equipe, le premier serait dans le viseur de l’ES Uzès Pont du Gard, tandis que le second intéresserait Boulogne-sur-Mer où se trouve déjà un certain Chris Gadi. Deux clubs qui évoluent en National, respectivement 17e et 16e à trois points d’écart.

Des destinations modestes qui permettraient aux deux joueurs issus du centre de formation marseillais d’obtenir enfin du temps de jeu à un niveau plus élevé que la CFA2. Régulièrement alignés avec la réserve, ils semblent ronger leur frein dans cette division sans pour autant avoir le niveau pour jouer plus haut, comme le rappelle le fiasco du Togolais à l’AS Monaco l’année dernière en Ligue 2. Un prêt qui pourrait leur offrir la possibilité de progresser plus vite à l’image de leur partenaire qui flambe à Boulogne depuis le début de la saison. Espérons donc pour eux que cette opportunité se concrétise.

Un article lu 3255 fois