Baup « ne retiendra que la qualification »

Elie Baup a certainement eu un sentiment mitigé après que ses hommes aient obtenu une qualification pour les 16ème de finale de Coupe de France dans la douleur aux prolongations face à l’En Avant Guingamp cet après-midi. « Ça a été compliqué, laborieux. (…) On ne retiendra que la qualification » a estimé le coach marseillais après […]

Elie Baup a certainement eu un sentiment mitigé après que ses hommes aient obtenu une qualification pour les 16ème de finale de Coupe de France dans la douleur aux prolongations face à l’En Avant Guingamp cet après-midi. « Ça a été compliqué, laborieux. (…) On ne retiendra que la qualification » a estimé le coach marseillais après la rencontre.

L’entraineur de l’OM n’a pas oublié de souligner un pénalty oublié une nouvelle fois pour les Marseillais pour une faute sur Loïc Rémy en seconde période. Baup n’entend en tout cas pas mettre de côté cette Coupe de France. « Nous avons désormais deux challenges, avec le championnat et cette coupe. C’est une épreuve qui par tradition, sourit à l’OM. Il faut perpétuer la tradition. » L’Olympique de Marseille n’a plus triomphé dans cette compétition depuis 1989. Avec un calendrier dégagé et malgré un effectif toujours réduit malgré l’arrivée de Foued Kadir, Marseille a un vrai coup à jouer pour glaner un titre cette saison en coupe. Avant peut-être de jouer un coup de Trafalgar en championnat !

Un article lu 2649 fois