Annoncé à l’OM pour le mercato hivernal, Claudio Beauvue semble charmé par les approches phocéennes. L’attaquant natif de Saint-Claude, en Guadeloupe, se sent prêt à franchir le pas de la Ligue 1. Lors d’une interview pour Eurosport, le joueur de Châteauroux entrouvre la porte à un nouveau challenge dès cet hiver.
« Je sais que je suis suivi depuis l’année dernière. Mon nom a circulé dans pas mal de clubs de L1. Aujourd’hui, c’est le meilleur projet sportif qui m’intéresse. Bien entendu, si une bonne offre arrive cet hiver, et que les trois parties sont d’accord, je partirai », explique le buteur castelroussin, qui a inscrit 6 buts depuis le début de la saison en Ligue 2.
« Ce ne sont pas que des simples rumeurs. Je fais certainement partie des « short list » dans ces clubs. Pour certains, je suis en haut et d’autres certainement en bas. Après, je reste lucide. Dans tous les cas, que cela soit à Châteauroux ou ailleurs, je me prépare à faire une deuxième bonne partie de saison. »
Et pourquoi pas à Marseille ? « l’OM c’est flatteur. Après cela ne me fait pas peur. Mon entourage est là, et il me permet de garder les pieds sur terre. Et puis, cela me renforce et me motive à continuer à travailler », avoue Claudio Beauvue.
Le recrutement phocéen devrait en principe être terminé. Seul un départ de l’un des titulaires changerait la donne. Les rumeurs envoyant Loïc Rémy de l’autre côté de la Manche peuvent donner espoir au jeune guadeloupéen…