OM : 11 millions seulement pour Rémy ?

Ce matin, La Provence nous révèle que Newcastle serait disposé à débloquer 11 millions d’euros pour s’attacher les services de Loïc Rémy qui selon le journal ne rechignerait pas à rejoindre le club du nord de l’Angleterre. Ce pari serait pourtant risqué pour l’attaquant à quelques mois de la prochaine Coupe du Monde sachant que […]

Ce matin, La Provence nous révèle que Newcastle serait disposé à débloquer 11 millions d’euros pour s’attacher les services de Loïc Rémy qui selon le journal ne rechignerait pas à rejoindre le club du nord de l’Angleterre. Ce pari serait pourtant risqué pour l’attaquant à quelques mois de la prochaine Coupe du Monde sachant que Didier Deschamps devrait bloquer son groupe à la fin de l’année.

Côté finances, la presse sportive évoquait jusque-là une offre de 12 millions d’euros qui déjà était bien loin des 15.5 millions d’euros investis en août 2010. Les supporters semblent en tout cas vouloir que Rémy reste dans la cité phocéenne même si ses performances ne sont pas à la hauteur de son talent depuis 6 mois. Après les déclarations de Vincent Labrune cet été à son encontre, Loïc Rémy joue un coup de poker menteur avec le club qui ne sait sur quel pied danser. Reste désormais à savoir quand l’épilogue se déroulera.

Un article lu 6907 fois