Raspentino ne regrette pas ses choix

Parti en prêt pour les 6 derniers mois de la saison, Florian Raspentino s’est déclaré « ravi de rejoindre Landry Chauvin« , son ancien coach quand il évoluait au FC Nantes et qui avait tenté de l’été dernier. Le jeune attaquant provençal espère y trouver du temps de jeu pour prendre en expérience et en efficacité. Un […]

Parti en prêt pour les 6 derniers mois de la saison, Florian Raspentino s’est déclaré « ravi de rejoindre Landry Chauvin« , son ancien coach quand il évoluait au FC Nantes et qui avait tenté de le faire signer au Stade Brestois l’été dernier. Le jeune attaquant provençal espère y trouver du temps de jeu pour prendre en expérience et en efficacité. Un choix logique puisqu’Elie Baup ne l’a fait jouer que 427 minutes en 31 rencontres. Trop peu pour progresser et arriver à s’affirmer.

Pour autant, Florian Raspentino a déclaré ne pas être déçu d’avoir signé à l’OM. « Je suis pas déçu d’avoir signé à Marseille. Maintenant, je dois jouer au maximum. Je n’en ai pas eu beaucoup l’occasion cette saison. (…) Il (ndlr : Chauvin) me connaît bien aussi mais ce n’est pas pour ça que mon poste de titulaire est acquis. » José Anigo croyant en son potentiel, Raspentino dispose d’un prêt sans option d’achat et devra donc revenir à La Commanderie dès la reprise de la saison 2013/14. C’était d’ailleurs le souhait du joueur.

Un article lu 3135 fois