L’OM victorieux en amical

L’Olympique de Marseille, qui effectuait un stage de 3 jours au Maroc, devait rencontrer le KAC Marrakech pour conclure celui-ci. L’équipe locale évoluant en D2, et surtout le match étant sans enjeu, le coach Élie Baup s’est laissé aller à une revue d’effectif en changeant 8 joueurs à la mi-temps. Brive Samba en a d’ailleurs […]

L’Olympique de Marseille, qui effectuait un stage de 3 jours au Maroc, devait rencontrer le KAC Marrakech pour conclure celui-ci. L’équipe locale évoluant en D2, et surtout le match étant sans enjeu, le coach Élie Baup s’est laissé aller à une revue d’effectif en changeant 8 joueurs à la mi-temps. Brive Samba en a d’ailleurs profité pour effectuer sa première apparition sous les couleurs olympienne.

Le match s’est ainsi soldé par une victoire deux buts à un des Olympiens, grâce notamment à des réalisation en fin de match signé Valbuena et Barton (sur penalty). Pour l’anecdote, les marocains du KAC Marrakech avaient ouvert la marque à la demi heure de jeu. Parmi les jeunes du club, Abdullah, Jobello, MBow et Osei se sont vus accorder 45 minutes de temps de jeu. Aloé quant à lui continue à prendre du gallon, il a disputé l’intégralité de la rencontre.

Un article lu 3907 fois