Rémy souhaiterait rester à l’OM

Alors que La Provence annonçait récemment qu’une offre de 11 millions d’euros était en préparation , le média provençal rapporte qu’un échange entre Loïc Rémy et un dirigeant marseillais aurait eu lieu hier matin, avant l’entrainement, au sujet de son potentiel transfert chez les Magpies. D’après le site du journal marseillais, le joueur ne serait […]

Alors que La Provence annonçait récemment qu’une offre de 11 millions d’euros était en préparation du coté de Newcastle, le média provençal rapporte qu’un échange entre Loïc Rémy et un dirigeant marseillais aurait eu lieu hier matin, avant l’entrainement, au sujet de son potentiel transfert chez les Magpies. D’après le site du journal marseillais, le joueur ne serait pas très enthousiaste à l’idée de rejoindre l’actuel 15ème de Premier League et en aurait fait part à son responsable. Un classement qui serait l’élément rédhibitoire pour l’attaquant olympien qui préfèrerait, selon ses proches, rester à l’OM et tout faire pour redevenir un élément indispensable de l’équipe d’Elie Baup.

Une information qui concorde avec les dernières déclarations de l’ex-Niçois dans lesquelles il affirmait qu’il serait heureux de rester à l’OM. Cependant, ce revirement n’arrangera peut-être pas l’état major marseillais apparemment décidé à recruter deux joueurs supplémentaires, notamment Moussa Sissoko, avec l’argent de la vente de l’international français. Les doutes concernant l’avenir de Loïc Rémy ne sont donc pas prêts de se dissiper. Un feuilleton qui pourrait tenir les supporters en haleine encore durant tout le mois de janvier.

Un article lu 5589 fois