Cheyrou et « les compteurs à zéro »

Leader de Ligue 1 à égalité de points avec le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais à mi-parcours, l’OM jouera dimanche face à Sochaux dans un match qui pourrait bien donner la première place aux Marseillais si Lyon fait un faux pas puisque le PSG hier face à l’AC Ajaccio d’Albert Emon a été tenu en […]

Leader de Ligue 1 à égalité de points avec le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais à mi-parcours, l’OM jouera dimanche face à Sochaux dans un match qui pourrait bien donner la première place aux Marseillais si Lyon fait un faux pas puisque le PSG hier face à l’AC Ajaccio d’Albert Emon a été tenu en échec à domicile (0-0).

Pour Benoît Cheyrou, cette seconde partie de championnat n’est pas un autre championnat qui commence comme certains le disent déjà. « On ne remet pas les compteurs à zéro. On a des points d’avance sur certaines équipes et pas de retard sur les autres, même si notre différence de but n’est pas favorable. On ne veut pas gâcher notre bon début de saison. On est là pour avancer et gagner des matches. » L’objectif annoncé est une qualification en Ligue des Champions qui passe par une victoire face à des Sochaliens à la peine depuis quelques mois avec notamment un Ryad Boudebouz totalement à côté de son sujet depuis le départ pour Lille de Marvin Martin (qui en fait tout autant).

Un article lu 2501 fois