Baup : « se remettre au travail »

Après la défaite de son équipe face à Sochaux hier à Bonal (3-1), Elie Baup a analysé pour le site officiel de l’OM ce revers subit dans des conditions climatiques difficiles. « Il y a eu un premier quart d’heure de qualité. Nous sommes bien entrés dans le match. Et puis, il y a eu ce […]

Après la défaite de son équipe face à Sochaux hier à Bonal (3-1), Elie Baup a analysé pour le site officiel de l’OM ce revers subit dans des conditions climatiques difficiles. « Il y a eu un premier quart d’heure de qualité. Nous sommes bien entrés dans le match. Et puis, il y a eu ce premier but sur corner encore une fois, puis ce deuxième but sur coup de pied arrêté. Dès lors, nous avons perdu le fil de la rencontre. (…) Nous avons touché trois poteaux mais Sochaux a été bien plus réaliste que nous. Maintenant, les poteaux font partie du jeu et les conditions de jeu sont les mêmes pour les deux équipes. Il faut encore une fois se remettre au travail et essayer de corriger entre autres, ces erreurs sur coups pieds arrêtés. »

Faisant jeu égal en début de match, les Olympiens se sont complètement démobilisés après avoir encaissé le premier but. Incapable de revenir au score en seconde mi-temps, l’OM entame donc sa deuxième partie de championnat de la plus mauvaise des manières et perd du terrain sur Lyon à présent seul leader. Avec six points d’avance sur le quatrième (Bordeaux), les joueurs provençaux ont encore de la marge mais ne doivent pas s’endormir sur leurs lauriers. Le coach phocéen va par conséquent devoir rebooster son monde avant la réception de Montpellier au Vélodrome, samedi prochain, sous peine de voir son actuelle troisième position très vite compromise.

Un article lu 2423 fois