Baup annonce un ou deux renforts

En marge du match perdu face à Sochaux 3 à 1, Elie Baup est revenu sur le transfert plus que probable de Loïc Rémy à Newcastle et donne les grandes lignes de la suite du mercato olympien. Des propos rapportés par mercato 365. « C’était dans l’air du temps. On sait que Loïc Rémy est sur […]

En marge du match perdu face à Sochaux 3 à 1, Elie Baup est revenu sur le transfert plus que probable de Loïc Rémy à Newcastle et donne les grandes lignes de la suite du mercato olympien. Des propos rapportés par mercato 365. « C’était dans l’air du temps. On sait que Loïc Rémy est sur le point de partir, là il est entré dans les négociations avec son éventuel futur club (Newcastle), ça fait partie des choses auxquelles on doit être prêt à faire face. On verra bien dans les heures qui suivent si ça aboutit. Quand tout sera concret, on travaillera sur la venue d’un ou deux joueurs. Dans un premier temps, vu qu’on perd un joueur offensif, la première idée est de trouver un joueur dans ce secteur, même si Foued Kadir, qui nous a rejoint avant de partir en sélection, est lui aussi un joueur offensif. Et on verra ensuite dans quel secteur de jeu on prend éventuellement un deuxième joueur. »

L’OM se préparerait donc à dégainer encore deux fois sur le marché des transferts mais attendrait que le dossier de l’ex-Niçois soit définitivement bouclé pour agir. Une situation sans surprise tant le départ de l’international français semblait inéluctable ces derniers jours. Ainsi, les recruteurs marseillais s’activeraient d’ores et déjà en coulisse afin de ramener rapidement sur la Canebière les renforts attendus par le coach phocéen. Une urgence car l’équipe marseillaise se voit maintenant amputée de Foued Kadir, Florian Raspentino et Loic Rémy, soit trois éléments offensifs !

Un article lu 6721 fois