Nicollin trouve que l’OM s’en sort bien

Alors que son club peine à vendre Younès Belhanda à un bon prix, Louis Nicollin a expliqué au 10Sport que l’OM s’en sortait finalement bien avec la probable vente de Loïc Rémy pour une indemnité autour des 10 millions d’euros. « Je suis c**, je devrais dire qu’il y a Tottenham, Manchester et la Juve, pour […]

Alors que son club peine à vendre Younès Belhanda à un bon prix, Louis Nicollin a expliqué au 10Sport que l’OM s’en sortait finalement bien avec la probable vente de Loïc Rémy pour une indemnité autour des 10 millions d’euros. « Je suis c**, je devrais dire qu’il y a Tottenham, Manchester et la Juve, pour faire bouger tout le monde. Regardez Marseille avec Rémy, ils se sont bien débrouillés. Un coup Newcastle, un coup QPR… »

Or si on fait bien les calculs, l’OM perdra au moins 5 millions d’euros entre le prix d’achat de Rémy (15.5 millions d’euros) et le prix de vente aux Queens Park Rangers. Le Montpellier Hérault, lui, ne fera que du bénéfice en vendant l’international marocain qui a été formé dans le club de Nicollin. Il est donc tout de même singulier que les dirigeants phocéens manoeuvrent bien dans cette affaire.

Un article lu 8830 fois