La police s’invite à La Commanderie

Sans affaires judiciaires sur le dos depuis quelques années, l’OM a été aujourd’hui l’objet d’une perquisition sans que le club phocéen ne soit visé directement par les deux juges en charge de l’enquête. « Cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers » a expliqué le directeur […]

Sans affaires judiciaires sur le dos depuis quelques années, l’OM a été aujourd’hui l’objet d’une perquisition sans que le club phocéen ne soit visé directement par les deux juges en charge de l’enquête. « Cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers » a expliqué le directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, Luc Laboz.

Selon La Provence qui avance une source policière, il s’agirait « d’une affaire ancienne ». Occupés par le mercato estival, Philippe Perez, José Anigo et Vincent Labrune ont assisté à la perquisition sans être questionné. Les deux juges, Christophe Perruaux et Thierry Azéma, mènent une enquête sur une « extorsion de fonds en bande organisée, blanchiment et association de malfaiteurs. » On espère que le club phocéen ne sera pas éclaboussé par une nouvelle affaire.

Un article lu 5601 fois