Gignac : « on s’est fait peur »

Auteur du but de la victoire hier au Vélodrome face à Montpellier, André-Pierre Gignac a livré, juste après le coup de sifflet final, son sentiment sur cette confrontation de sudistes comme le rapporte le site officiel de l’OM. « J’ai eu un match difficile face à deux monstres derrière. Il n’en a fallu qu’une pour qu’elle […]

Auteur du but de la victoire hier au Vélodrome face à Montpellier, André-Pierre Gignac a livré, juste après le coup de sifflet final, son sentiment sur cette confrontation de sudistes comme le rapporte le site officiel de l’OM. « J’ai eu un match difficile face à deux monstres derrière. Il n’en a fallu qu’une pour qu’elle aille au fond. Tant mieux pour l’équipe et les supporters. Il fallait se rattraper, on était mal embarqués. Même si on s’est fait peur, on a les ressources morales pour revenir et ça, c’est beau. Face à certaines grosses écuries du championnat de France, on a peut-être moins de qualités, et encore ce n’est pas si sûr, mais au niveau des tripes et du coeur, on est là. »

Beaucoup sollicité par de longs ballons vers l’avant, le buteur marseillais a vécu en effet un match compliqué en étant constamment au duel avec les très physiques Mapou Yanga-Mbiwa et Daniel Congré. Malgré cela, l’attaquant provençal a fait parler la poudre et a profité d’un geste risqué tenté par le second pour récupérer la balle et l’envoyer au fond des filets montpelliérains. Un réalisme qui fait les affaires de l’OM qui empoche ainsi les trois points et lui permet de marquer son 7ème but en Ligue 1 en 14 rencontres disputées. Ayant fait particulièrement défaut à son équipe pendant sept semaines, suite à sa fracture du métatarse, le goaléador marseillais revient donc aux affaires et semble sur de bonnes bases pour réaliser une saison pleine. Avec la détermination qui l’anime, nous lui souhaitons qu’aucune blessure ne vienne stopper sa résurrection au plus haut niveau.

Un article lu 3463 fois