Fanni : « on n’a pas été très sereins »

Après le match gagné face à Montpellier au Vélodrome 3 buts à 2, Rod Fanni est revenu pour le site officiel de l’OM sur la prestation des Olympiens. Une analyse franche qui laisse entrevoir le peu de sérénité qui régnait dans les rangs phocéens. « C’est une victoire à l’anglaise. On n’a pas été très sereins, […]

Après le match gagné face à Montpellier au Vélodrome 3 buts à 2, Rod Fanni est revenu pour le site officiel de l’OM sur la prestation des Olympiens. Une analyse franche qui laisse entrevoir le peu de sérénité qui régnait dans les rangs phocéens. « C’est une victoire à l’anglaise. On n’a pas été très sereins, on a pris beaucoup de contres. On gagne avec le coeur, mais ça n’a pas été flamboyant pour ce qui est du respect des consignes. J’avoue que le deuxième but qu’on encaisse fout un coup au moral. Même personnellement, je doutais un peu. Et puis, on a fini par redévelopper du jeu, c’est revenu naturellement. On a fait des belles phases de jeu. Et dès qu’on a égalisé, j’ai senti qu’on pouvait encore faire basculer le match. »

Malgré ce résultat positif, le jeu proposé par les Provençaux était loin d’être rassurant. Intéressants sur certaines phases offensives, les joueurs d’Elie Baup tremblaient sur chaque contre Montpelliérains. Toujours sur le podium de la Ligue 1, les Marseillais vont devoir très vite corriger leurs carences défensives s’ils veulent rester dans cette zone du classement jusqu’à la fin de la saison. Un objectif à portée si les efforts sont faits pour y parvenir.

Un article lu 2231 fois