Nice ne fera pas de folie pour Civelli

En fin de contrat au terme de la saison, Renato Civelli ne sait toujours pas s’il va prolonger (ou pas) son contrat avec l’OGC Nice, club avec lequel il joue depuis 3 saisons et dont il est un des piliers. L’OM serait d’ailleurs à l’affût pour comme nous vous le révélions hier. Le président azuréen, […]

En fin de contrat au terme de la saison, Renato Civelli ne sait toujours pas s’il va prolonger (ou pas) son contrat avec l’OGC Nice, club avec lequel il joue depuis 3 saisons et dont il est un des piliers. L’OM serait d’ailleurs à l’affût pour récupérer gratuitement son ancien joueur comme nous vous le révélions hier.

Le président azuréen, Jean-Pierre Rivère, a expliqué en tout cas sur RMC qu’il ne fera pas de folie pour conserver son rugueux défenseur argentin même s’il espère évidemment le conserver. « On est en discussion avec Renato. On espère qu’il restera avec nous. Si ça ne passe pas dans nos grilles salariales, il s’envolera vers d’autres cieux. On a espoir de le garder. Il fera son choix. Des clubs comme l’OM ont des moyens que nous n’avons pas. Si on n’y arrive pas, tant pis pour nous. On a le souhait de le garder, mais on ne fera pas de folie. » Comme tous les clubs, Nice tente de réduire sa voilure et de faire des économies. Reste à savoir désormais si l’intérêt de l’Olympique de Marseille est réel ou si c’est juste une opportunité pour glaner un contrat plus conséquent pour Civelli.

Un article lu 7568 fois