Cazadamont : « je ne suis pas chimiste »

Alors que l’on attendait une annulation du 16ème de finale de Coupe de France opposant Rouen à l’OM pour cause d’intempéries, c’est finalement une fuite de gaz dans une usine rouennaise qui a changé les plans des deux équipes. Directeur de la sécurité olympienne, Guy Cazdamont, est revenu pour RMC sur l’annonce du report alors […]

Alors que l’on attendait une annulation du 16ème de finale de Coupe de France opposant Rouen à l’OM pour cause d’intempéries, c’est finalement une fuite de gaz dans une usine rouennaise qui a changé les plans des deux équipes. Directeur de la sécurité olympienne, Guy Cazdamont, est revenu pour RMC sur l’annonce du report alors que les phocéens s’apprêtaient à se rendre au stade. « Lorsqu’on part pour jouer un match, que l’on arrive à une heure de Rouen et que c’est annulé, c’est certain que c’est contraignant. Après il y a la santé des gens, la santé des joueurs et de toute une population. Moi je ne suis pas chimiste mais ce qui est sûr c’est qu’on était en train d’embarquer dans le bus avec l’escorte de police et on a appris l’annulation du match. »

Un contre-temps stressant pour les joueurs mais pas dramatique car cette rencontre pourra être vite refixée grâce aux calendriers peu chargés des deux formations. De plus, cette confrontation pourrait se jouer dans des conditions météorologiques plus clémentes ce qui constituerait un petit avantage pour l’OM à qui la neige (de Sochaux) n’a dernièrement pas réussit.

Un article lu 3049 fois