Sissoko finalement vendu par le TFC

Le TFC pourrait finalement vendre Moussa Sissoko cet hiver si on en croit Le Parisien qui annonce qu’un accord aurait été trouvé avec Newcastle pour une indemnité de transfert de 2.5 millions d’euros. C’est moins que les 3 millions d’euros que proposait l’Olympique de Marseille mais, dos au mur, les dirigeants toulousains n’ont eu d’autres […]

Le TFC pourrait finalement vendre Moussa Sissoko cet hiver si on en croit Le Parisien qui annonce qu’un accord aurait été trouvé avec Newcastle pour une indemnité de transfert de 2.5 millions d’euros. C’est moins que les 3 millions d’euros que proposait l’Olympique de Marseille mais, dos au mur, les dirigeants toulousains n’ont eu d’autres choix que d’accepter la proposition anglaise.

Après l’annonce du départ – gratuit – de l’international français en fin de saison pour les Magpies, le président de Toulouse, Olivier Sadran, avait indiqué vouloir mettre au placard Sissoko jusqu’à la fin de saison. Voilà donc une issue qui arrange Newcastle, le joueur et le TFC. Mais pas l’OM bien sur qui a finalement perdu du temps sur cette piste alors que manifestement le milieu de terrain n’avait pas envie de jouer sous les couleurs marseillaises.

Un article lu 6224 fois