Baup garde encore un espoir pour Sissoko

Un accord aurait été trouvé, semble-t-il, sur une indemnité de transfert de 2.5 millions d’euros pour le transfert définitif de Moussa Sissoko chez les Magpies. Convoité cet hiver par l’Olympique de Marseille et notamment Elie Baup qui faisait de lui sa priorité de recrutement, le milieu français devrait signer dans les prochaines heures avec le […]

Un accord aurait été trouvé, semble-t-il, entre Newcastle et Toulouse sur une indemnité de transfert de 2.5 millions d’euros pour le transfert définitif de Moussa Sissoko chez les Magpies. Convoité cet hiver par l’Olympique de Marseille et notamment Elie Baup qui faisait de lui sa priorité de recrutement, le milieu français devrait signer dans les prochaines heures avec le club anglais.

Malgré tout, l’entraineur de l’OM conserve un mince espoir que le deal capote au dernier moment. « Il ne joue plus et Toulouse veut le transférer, résume l’entraîneur olympien. Il devrait s’engager avec Newcastle. Après, il y a toujours des rebondissements. Tant qu’il n’a pas officiellement signé là-bas, on regarde… » a expliqué Baup en conférence de presse. Il est vrai qu’il existe parfois des retournements de situation dans le monde du football mais il serait tout de même peu probable désormais que les dirigeants phocéens arrivent à signer ce fan du Paris Saint-Germain.

Un article lu 6995 fois