Fanni « un peu amer » après ce nul

Titulaire à droite de la défense olympienne hier après-midi face à Rennes, Rod Fanni a vécu un match intense pendant lequel il a beaucoup couru. Des efforts qui n’ont pas porté leurs fruits puisque l’OM repart de Bretagne avec un seul petit point après avoir mené deux fois au score. Une rencontre qui laisse donc […]

Titulaire à droite de la défense olympienne hier après-midi face à Rennes, Rod Fanni a vécu un match intense pendant lequel il a beaucoup couru. Des efforts qui n’ont pas porté leurs fruits puisque l’OM repart de Bretagne avec un seul petit point après avoir mené deux fois au score. Une rencontre qui laisse donc pas mal de regrets au défenseur provençal comme il l’a confié après le coup de sifflet final. « On n’a pas démérité, on s’est créé pas mal d’occasions. Mais vu la physionomie du match, on a plus les boules que l’équipe adverse. Un point à l’extérieur ce n’est quand même pas négligeable, même si c’est un nul un peu amer » a expliqué Fanni après la rencontre qui s’est soldée sur un match nul.

Très actif dans son couloir, l’arrière phocéen a beaucoup participé aux actions offensives de son équipe. Une présence devant qui a permis aux Rennais de s’engouffrer dans les espaces laissés pour placer plusieurs contre-attaques dangereuses dont une qui a fait mouche et offert l’égalisation à 2 – 2. Difficile néanmoins d’incriminer qui que ce soit sur ce but tant la faillite défensive a été encore une fois collective. Un défaut qui commence à s’installer coté marseillais et sur lequel il va falloir se concentrer rapidement car le 16e de finale de Coupe de France contre Rouen arrive à grands pas.

Un article lu 2513 fois