Barton parle toujours de titre

Après le nul ramené de Rennes (2-2) samedi, Joey Barton s’est montré lui aussi déçu de ce résultat sur le site officiel de l’OM. Si l’Anglais peste contre la faiblesse défensive de son équipe, il n’en oublie pas pour autant le titre qu’il pense toujours accessible. « Nous avons une chance de gagner le titre, nous […]

Après le nul ramené de Rennes (2-2) samedi, Joey Barton s’est montré lui aussi déçu de ce résultat sur le site officiel de l’OM. Si l’Anglais peste contre la faiblesse défensive de son équipe, il n’en oublie pas pour autant le titre qu’il pense toujours accessible. « Nous avons une chance de gagner le titre, nous avons je pense, l’équipe pour. Donc deuxième ou troisième, ce n’est pas bon selon moi. Nous devons tout donner pour gagner le championnat. Nous avons abandonné deux points aujourd’hui. Il faut se ressaisir pour le prochain match, battre Nancy et Evian pour rester dans la course. »

Peu à son aise dans le milieu à deux du 4-2-3-1 d’Elie Baup, le britannique a semblé bien plus à son avantage par la suite avec deux joueurs à ses cotés (André Ayew et Morgan Amalfitano). Précieux dans l’entrejeu phocéen, l’ex-Magpie pense ainsi encore pouvoir ravir la première place à Lyon et Paris. Un objectif compliqué compte tenu de l’effectif qui n’a d’ailleurs pas été renforcé durant ce mercato. La mission parait donc impossible mais sait-on jamais, sur un malentendu…

Un article lu 2405 fois