Ben Arfa : « le PSG…un rêve d’enfant »

Si peu de joueurs ont son talent balle au pied, beaucoup sont comme lui au niveau des déclarations, à savoir qu’ils changent d’avis comme de chemise. Hatem Ben Arfa est en effet revenu lors de l’émission dominicale Téléfoot sur son « club de coeur », le PSG. Après avoir déclaré que , il semble que les pétrodollars […]

Si peu de joueurs ont son talent balle au pied, beaucoup sont comme lui au niveau des déclarations, à savoir qu’ils changent d’avis comme de chemise. Hatem Ben Arfa est en effet revenu lors de l’émission dominicale Téléfoot sur son « club de coeur », le PSG. Après avoir déclaré que tout joueur rêverait de jouer pour l’OM, il semble que les pétrodollars qataris lui aient fait perdre la mémoire.

« On en a beaucoup parlé, mais ce n’était pas un appel du pied. On m’a demandé si le PSG était mon club de coeur. Bien sûr qu’il l’est. Je suis Parisien. Depuis que je suis petit, je supporte le PSG. C’était un club qui me faisait rêver, lorsque Weah, Valdo, Ginola y jouaient. Un jour, j’aimerais bien jouer dans ce club, c’est un rêve d’enfant. Mais si Newcastle se montre très ambitieux et met tout en oeuvre, je resterais. »

Reste à savoir ce qu’il entend par ambitieux, car même avec un nombre incroyable de renforts, Newcastle semble être en perdition dans son championnat. A moins que l’ambition dont il parle soit la Livre Sterling.

Un article lu 7056 fois