Anigo parle de Civelli à l’OM

Et si Renato Civelli était de retour à l’OM ? En fin de contrat en juin prochain, le rugueux défenseur niçois est suivi par les dirigeants olympiens. S’il n’a toujours pas prolonger son contrat, un départ n’est pas exclu pour l’Argentin. En effet, José Anigo se dit intéressé par le profil du défenseur, lui qui […]

Et si Renato Civelli était de retour à l’OM ? En fin de contrat en juin prochain, le rugueux défenseur niçois est suivi par les dirigeants olympiens. S’il n’a toujours pas prolonger son contrat, un départ n’est pas exclu pour l’Argentin. En effet, José Anigo se dit intéressé par le profil du défenseur, lui qui a déjà porté les couleurs de l’OM de 2006 à 2009. « On a une relation particulière avec lui. Dans six mois il sera en fin de contrat avec Nice. Il fait partie des joueurs qui peuvent entrer dans un effectif comme le notre et apporter ce que l’on attend à Marseille dans le vestiaire et sur le terrain. Mais on n’a pas encore parlé avec lui » déclare le directeur sportif de l’OM au quotidien L’Equipe.

Grand artisan de la bonne saison des Aiglons, Renato Civelli est sans nul doute un excellent défenseur, qui compense ses carences techniques avec une bonne anticipation et une grinta qui ravira les supporters olympiens. Si cela venait à se confirmer, ce serait une excellente opération pour les dirigeants, qui récupéreraient un bon élément gratuitement, mais aussi un ancien de la maison. A 29 ans, à voir si le challenge plaira à nouveau au capitaine des Aiglons…

Un article lu 6756 fois