Baup a plus de possibilités maintenant

A quelques heures du déplacement des Lorrains à Marseille, Elie Baup était interrogé sur le mercato qui vient de s’achever (même si le marché russe encore ouvert peut encore donner quelques surprises) et sur les nouvelles possibilités dont il dispose pour constituer son équipe. « Le mercato a été mouvementé dans le sens où il y […]

A quelques heures du déplacement des Lorrains à Marseille, Elie Baup était interrogé sur le mercato qui vient de s’achever (même si le marché russe encore ouvert peut encore donner quelques surprises) et sur les nouvelles possibilités dont il dispose pour constituer son équipe. « Le mercato a été mouvementé dans le sens où il y a eu des départs et 4 arrivées. C’est intéressant pour notre groupe, pour les matchs à venir, pour la fin de saison. Jusqu’à présent, on a parlé de ces possibilités parfois restreintes d’élargir le groupe. Avec un ban de touche conséquent pour relever des défis, je pense qu’avec ces 4 recrues on a élargi ces possibilités de nous défendre, de lutter, de continuer notre élan sur le championnat et sur la coupe. »

Avec Foued Kadir et Modou Sougou, Elie Baup a notamment des alternatives possibles en attaque mais ces joueurs auront-ils le niveau pour apporter un vrai plus à l’OM ? Ca c’est une autre question à laquelle il est difficile de répondre aujourd’hui.

Un article lu 2571 fois