Barton n’aime pas les « tricheurs »

Expulsé sévèrement à la 61ème minute du match face à l’AS Nancy Lorraine sur un deuxième carton jaune, Joey Barton ne s’est pas fait prier pour en parler sur son média préféré : Twitter. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. « Des joueurs qui plongent quand on […]

Expulsé sévèrement à la 61ème minute du match face à l’AS Nancy Lorraine sur un deuxième carton jaune, Joey Barton ne s’est pas fait prier pour en parler sur son média préféré : Twitter. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. « Des joueurs qui plongent quand on ne les touche pas devraient être bannis. Je déteste les tricheurs. »

Reste que le milieu de terrain anglais semble très nerveux depuis quelques temps et n’a plus le rendement qui était le sien il y a quelques semaines. Alors que l’OM souhaite le prolonger en obtenant une réduction importante de son salaire, Barton montre-t-il ses limites ? Difficile de l’affirmer. Toujours est-il que le milieu de terrain avec Joey Barton, André Ayew et Morgan Amalfitano a été plus que médiocre hier. On lui doit en grande partie cette courte défaite.

Un article lu 3800 fois