Di Meco est inquiet pour l’OM

Ancien Olympien à présent consultant pour RMC, Eric Di Meco a livré comme à son habitude son analyse sur le match perdu par l’OM contre Nancy au Vélodrome 0-1 pour la radio française. Outre la défaite, l’ex-arrière gauche estime que les Phocéens n’ont rien montré de positif durant cette rencontre affichant, selon lui, un niveau […]

Ancien Olympien à présent consultant pour RMC, Eric Di Meco a livré comme à son habitude son analyse sur le match perdu par l’OM contre Nancy au Vélodrome 0-1 pour la radio française. Outre la défaite, l’ex-arrière gauche estime que les Phocéens n’ont rien montré de positif durant cette rencontre affichant, selon lui, un niveau global plus qu’inquiétant. « L’OM s’est fait manger dans le jeu, c’est ça qui m’inquiète. On ne peut pas savoir ce qui va se passer avec cette équipe. On a loué leurs qualités morales, et puis là il n’y a rien. Ce qui m’énerve le plus, ce sont ces histoires de coups de pieds arrêtés. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas eu un marquage de zone sur les coups de pieds arrêtés. »

L’Avignonnais pointe donc également la faiblesse des hommes d’Elie Baup sur coups de pieds arrêtés. Un défaut récurrent qui fait perdre énormément de points à l’OM notamment quand l’attaque reste muette comme dimanche face aux Nancéiens. Conscient de l’urgence du problème, le coach olympien ne semble pas trouver de solutions pour le résoudre. Les rêves de podium pourraient ainsi vite s’envoler si le technicien marseillais ne réussit pas rapidement à stopper l’hémorragie.

Un article lu 4751 fois