Ménès et la polémique Valbuena

Très énervé d’être remplacé en fin de rencontre par Elie Baup mais aussi par le niveau de jeu proposé par son équipe face à l’AS Nancy Lorraine dimanche soir, Mathieu Valbuena avait regagné sa voiture d’un pas décidé et dans un accoutrement qui avait fait gausser l’équipe du Canal Football Club dont Pierre Ménès est […]

Très énervé d’être remplacé en fin de rencontre par Elie Baup mais aussi par le niveau de jeu proposé par son équipe face à l’AS Nancy Lorraine dimanche soir, Mathieu Valbuena avait regagné sa voiture d’un pas décidé et dans un accoutrement qui avait fait gausser l’équipe du Canal Football Club dont Pierre Ménès est un des membres. « On a retrouvé Tintin, mais où est Milou ? » avait lâché le journaliste alors que ses camarades de plateau rigolaient (excepté Dugarry). Sur sa page Facebook, le milieu de terrain semble avoir mal vécu cette moquerie et l’a fait savoir. Son agent, Christophe Hutteau a bien sur soutenu son poulain. « On ne peut pas se moquer du physique comme ça. C’est scandaleux, ridicule, bête et vulgaire. »

Sur son Twitter, Pierre Ménès s’est déclaré « sidéré » par la réaction des supporters olympiens qui ont bien évidemment soutenu leur joueur estimant que, côté phocéen, on manquait d’humour. Peut-être tout simplement que nous n’avons pas le même que lui et que « l’objectif » si particulière de la chaîne cryptée passe mal auprès des fans de l’OM. Très souvent critiqué par le passé, Valbuena parait en tout cas marqué et il ne faudra pas que ces gens de C+ se plaignent s’il voit, un jour, le milieu provençal quitter la Ligue 1.

Un article lu 9864 fois