L’OM est bien loin devant le PSG ?

Recrue inattendue du mercato hivernal marseillais, Modou Sougou a évoqué la double confrontation à venir contre le PSG. Relayé par le site officiel de l’OM, le Sénégalais assure ne pas trembler avant ces matchs estimant que le nouveau riche du championnat de France a encore du chemin à faire pour rejoindre l’OM au palmarès. « Quand […]

Recrue inattendue du mercato hivernal marseillais, Modou Sougou a évoqué la double confrontation à venir contre le PSG. Relayé par le site officiel de l’OM, le Sénégalais assure ne pas trembler avant ces matchs estimant que le nouveau riche du championnat de France a encore du chemin à faire pour rejoindre l’OM au palmarès. « Quand tu regardes leurs trophées ou comment ces clubs ont fait rêver, il n’y a pas photo, l’OM est bien loin devant. Les gosses au Sénégal sont plus pour Marseille. Le PSG n’est pas imbattable. Ils ont eu des difficultés en début de saison mais il est vrai qu’ils sont actuellement dans une phase où ils gagnent beaucoup. Ils sont devant avec une marge d’avance mais le championnat reste ouvert et on doit se concentrer sur nos matches et nos objectifs avant tout. »

L’ex-joueur de Cluj semble avoir pris assez rapidement la mesure de la Ligue 1. Paris est assurément l’équipe de référence actuellement dans l’hexagone mais uniquement grâce à ses moyens financiers illimités et son investissement massif sur le marché des transferts. Le renom et le prestige se gagnant avec les années, le club qatari est donc encore loin de leurs objectifs. Les Olympiens seraient quant à eux bien inspirés de retrouver leur solidarité du début de saison pour ces deux chocs qui s’annoncent d’ores et déjà électriques.

Un article lu 6413 fois