Dabo était courtisé par l’OM

Le milieu de terrain du MHSC, Bryan Dabo, aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille qui le courtisait alors qu’il n’avait pas encore signé avec le Montpellier Hérault de Loulou Nicollin. C’est ce que révèle aujourd’hui le jeune milieu de terrain marseillais sur le site Sport24. « Avant de signer à Montpellier, j’étais très fortement sollicité par […]

Le milieu de terrain du MHSC, Bryan Dabo, aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille qui le courtisait alors qu’il n’avait pas encore signé avec le Montpellier Hérault de Loulou Nicollin. C’est ce que révèle aujourd’hui le jeune milieu de terrain marseillais sur le site Sport24. « Avant de signer à Montpellier, j’étais très fortement sollicité par l’OM. Mais très tôt, j’ai fait le choix d’aller à Montpellier parce que j’avais vraiment bien aimé l’environnement, le cadre pour l’école. Mes parents étaient très cheval sur ce plan-là. En jeunes, l’OM, ça ne me disait pas plus que ça. Maintenant c’est sûr que comme tous les Marseillais, j’ai l’OM dans le coeur. »

L’Olympique de Marseille dispose pourtant d’un centre de formation attenant aux terrains d’entrainement des pros à La Commanderie. Son cout de construction a été de l’ordre de 4 millions d’euros. Au dernier classement des centres de formation de l’hexagone (juillet 2012), l’OM pointait à la 16ème place mais progresse peu à peu. Espérons que les futurs talents de L1, comme Bryan Dabo, soient à l’avenir plus enclin à rejoindre le club phocéen d’autant que la place faite aux jeunes chez les pros va être de plus en plus importante à l’avenir.

Un article lu 4811 fois