Ayew : « ça fait sourire »

Depuis le début de la saison, André Ayew fait preuve d’une grande inconstance. Au sein d’une même rencontre, le Ghanéen parait capable du meilleur comme du pire. Il en est d’ailleurs un peu de même pour Jordan Ayew. Néanmoins, 47% des buts Phocéens en Ligue 1 ont été inscrit par l’un des deux frères. Interrogé […]

Depuis le début de la saison, André Ayew fait preuve d’une grande inconstance. Au sein d’une même rencontre, le Ghanéen parait capable du meilleur comme du pire. Il en est d’ailleurs un peu de même pour Jordan Ayew. Néanmoins, 47% des buts Phocéens en Ligue 1 ont été inscrit par l’un des deux frères.

Interrogé lors de l’émission Veille de Match au sujet d’une éventuelle « Ayew Dépendance », André Ayew préfère parler de collectif : « ça fait sourire, surtout quand on se rappelle ce qui se disait en début de saison sur les frères Ayew mais c’est vrai que ça marche bien pour nous, (…) Mais la force de l’équipe cette année, ce n’est pas les frères Ayew mais un collectif qui a confiance en nous et en ses joueurs offensifs car on sait qu’on fera tout pour être décisif. »

On peut d’ores et déjà imaginer que sans union, cet OM ne parviendra à rien cette saison. Les tensions qui paraissent parfois animer le vestiaire ne sont pas rassurantes, et notamment si Joey Barton se plaint du manque d’investissement de certains à l’entraînement. Espérons que les frères Ayew, à l’instar de tous leurs coéquipiers, sauront afficher une solidarité et un état d’esprit irréprochable pour au moins conserver la troisième place du championnat.

Un article lu 6237 fois