Cheyrou loue l’état d’esprit

Après avoir bien bouclé la première partie de saison, l’OM pensait avoir fait le plus dur. Hélas, le début d’année 2013 vient un peu gâcher les espoirs de retrouver la Ligue des Champions même si l’OM reste 3ème après cette 24ème journée. Benoît Cheyrou est revenu pour le site officiel sur le point pris cet […]

Après avoir bien bouclé la première partie de saison, l’OM pensait avoir fait le plus dur. Hélas, le début d’année 2013 vient un peu gâcher les espoirs de retrouver la Ligue des Champions même si l’OM reste 3ème après cette 24ème journée. Benoît Cheyrou est revenu pour le site officiel sur le point pris cet après-midi face à Evian : « ce n’est pas facile de jouer en infériorité numérique face à une équipe d’Evian qui a des qualités. Nous n’avons pas été trop inquiétés en première période. Nous avons su bien ressortir le ballon même s’il nous manqué un peu de profondeur. (…) Nous avons fait preuve d’un état d’esprit irréprochable, nous nous sommes battus jusqu’au bout. Nous avons montré de belles choses lors de cette rencontre, il y a eu une réaction par rapport à notre match contre Nancy. »

Malheureusement pour l’OM, cet état d’esprit ne lui permet plus de gagner des matchs pourtant largement à sa portée et il faudra donc rectifier le tir dès samedi prochain face à Valenciennes avant la double confrontation face au PSG.

Un article lu 3158 fois