Romao : « on a rien lâché »

Tenu en échec par une formation proche de la relégation, l’OM a de nouveaux perdu deux points précieux dans une course déchaînée pour les premières places. Menacés par Saint-Etienne et Rennes, l’OM se doit de se reprendre, avant de perdre définitivement sa troisième place… Pour ses débuts avec son nouveau club, Alaixys Romao n’a pas […]

Tenu en échec par une formation proche de la relégation, l’OM a de nouveaux perdu deux points précieux dans une course déchaînée pour les premières places. Menacés par Saint-Etienne et Rennes, l’OM se doit de se reprendre, avant de perdre définitivement sa troisième place… Pour ses débuts avec son nouveau club, Alaixys Romao n’a pas déçu. Mais s’il reste satisfait de sa prestation, le résultat,lui, ne lui plaît pas. « Pour ma première j’aurais aimé que l’on prenne les trois points mais malheureusement cela n’a pas pu se faire. En jouant à neuf dans les vingt dernières minutes, on prend un bon point. Ma prestation est assez satisfaisante même si sur la fin, j’étais un peu fatigué car évoluer à dix puis à neuf n’est pas évident. On peut compter sur l’état d’esprit d’aujourd’hui pour l’avenir. A neuf, on n’a rien lâché et c’est pour ça que l’on a pu prendre un point« , explique le milieu de terrain marseillais sur le site officiel du club.

Pour avoir une petite chance de conserver sa troisième place, l’OM devra assurer alors qu’elle devra enchaîner un déplacement à Valenciennes avant de défier à deux reprises le PSG. Les joueurs de l’OM auront fort à faire pour espérer rester sur le podium, alors que ses adversaires directs, eux, continuent d’enchaîner les victoires et de rattraper les Marseillais dans le haut du tableau…

Un article lu 2822 fois