Cheyrou et la concurrence à l’OM

Avec les recrutements de Foued Kadir, Moudou Sougou et Alaixys Romao, l’OM s’est assurément renforcé. Alors que certains supporters regrettent que le poste de latéral gauche n’ait pas été doublé, le milieu de terrain est probablement le poste où il y a le plus de concurrence. Pour Benoît Cheyrou, cela est plus une force qu’un […]

Avec les recrutements de Foued Kadir, Moudou Sougou et Alaixys Romao, l’OM s’est assurément renforcé. Alors que certains supporters regrettent que le poste de latéral gauche n’ait pas été doublé, le milieu de terrain est probablement le poste où il y a le plus de concurrence. Pour Benoît Cheyrou, cela est plus une force qu’un poids pour le club. « Je le vis bien, je ne crains pas pour mon temps de jeu. Il y a toujours eu beaucoup de concurrence à l’OM. Je pense que tous les nouveaux vont beaucoup nous apporter. Ça va faire du bien a tout le groupe. Je me rappelle que Brandao nous avait apporter quelque chose en plus quand il était arrivé en Janvier« , admet le milieu relayeur marseillais en conférence de presse.

Auteur d’un bon match face à Evian, Benoît Cheyrou, même s’il se veut rassurant, doit probablement sentir que sa place n’est plus du tout acquise. Après de bons débuts, Romao, pourrait bien vite évoluer aux côtés de Joey Barton, qui était suspendu face au club savoyard. Espérons que ces arrivées seront bénéfiques pour le club, à l’heure ou ses résultats sont en bernes…

Un article lu 4332 fois