Il n’y a pas foule pour recruter Kaboré

Auteur d’une Coupe d’Afrique des Nations 2013 plutôt probante avec le Burkina-Faso finaliste malheureux face au Nigeria, Charles Kaboré pourrait quitter l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Le Burkinabé dispose d’un bon de sortie mais ne croule cependant pas sous les offres bien que ses dernières performances à la CAN soient plutôt bénéfiques pour […]

Auteur d’une Coupe d’Afrique des Nations 2013 plutôt probante avec le Burkina-Faso finaliste malheureux face au Nigeria, Charles Kaboré pourrait quitter l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Le Burkinabé dispose d’un bon de sortie mais ne croule cependant pas sous les offres bien que ses dernières performances à la CAN soient plutôt bénéfiques pour sa cote. Il y a certes une offre du Kuban Krasnodar (D1 russe) qui date de 15 jours mais que le milieu phocéen aurait refusé pour le moment. Aucune autre offre serait parvenu sur le bureau de Vincent Labrune ce qui est assez embarrassant pour le président de l’OM qui serait heureux de voir un gros salaire quitter Marseille.

Le mercato russe se terminant fin février, il reste donc encore 15 jours au capitaine des Étalons pour trouver un point de chute sachant le recrutement d’Alaixys Romao a été clairement effectué pour pallier aux insuffisances de Charles Kaboré.

Un article lu 4436 fois