Sanchez ne dit pas « mission impossible »

Victorieux à l’aller 4 buts à 1 avec son équipe Valenciennes, Daniel Sanchez prépare le match à Marseille conscient que la formation qui se présentera face à ses troupes sera vraisemblablement revancharde comme il le confie sur le site officiel du club nordiste « Cette équipe marseillaise n’aura certainement pas oublié le match aller. » L’entraineur de […]

Victorieux à l’aller 4 buts à 1 avec son équipe Valenciennes, Daniel Sanchez prépare le match à Marseille conscient que la formation qui se présentera face à ses troupes sera vraisemblablement revancharde comme il le confie sur le site officiel du club nordiste « Cette équipe marseillaise n’aura certainement pas oublié le match aller. » L’entraineur de VA n’est cependant pas plus impressionné que cela et veut se servir des dernières carences affichées par les Olympiens pour essayer de ramener un résultat de Provence. « Marseille a, ces derniers temps, des résultats en dents de scie. Cette équipe est capable de faire de très bonnes choses, mais aussi des choses un peu plus approximatives. A nous d’essayer d’appuyer là où cela peut faire mal. (…) La valeur de cette équipe, on la connait. On a réussi à obtenir le point du nul l’année dernière au Vélodrome, ce n’est pas non plus mission impossible. »

Après un énième revers à la maison face à Nancy (0-1), les joueurs phocéens ne se sont pas vraiment rassurés à Evian en obtenant le nul (1-1) dans une rencontre terminée à 9 contre 11. Comptant déjà trois défaites au Vélodrome en championnat, l’OM ne peut désormais plus se permettre de lâcher des points sur son terrain. Une prestation sérieuse est donc attendue demain sous peine de compromettre fortement les chances de qualification en Ligue des Champions en fin de saison.

Un article lu 2098 fois