Baup : « l’efficacité était de leur côté »

Elie Baup a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse après la défaite face au Paris-SG. L’entraîneur phocéen parait plutôt satisfait du travail de ses troupes et regrette le manque d’efficacité. Il ne minimise néanmoins pas le niveau de l’équipe de Carlo Ancelotti (propos rapportés par le site officiel de l’OM) : « on […]

Elie Baup a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse après la défaite face au Paris-SG. L’entraîneur phocéen parait plutôt satisfait du travail de ses troupes et regrette le manque d’efficacité. Il ne minimise néanmoins pas le niveau de l’équipe de Carlo Ancelotti (propos rapportés par le site officiel de l’OM) : « on a eu une possession supérieure à notre adversaire, on a tiré souvent au but sans pouvoir marquer car Sirigu a fait de bons arrêts. Les joueurs ont essayé d’être tout le temps dans ce match et de bien jouer. (…) Les grandes équipes dégagent toujours ce sentiment d’efficacité. Il y a eu des contres qui nous ont fait mal. On a eu la possession de balle, on a plus réussi de passes réussies mais l’efficacité était de leur côté. Les deux équipes ont fait un très bon match. »

Etant donné que l’ensemble du monde médiatique évoque la réussite, voire la chance, de l’attaque parisienne, on peut s’attendre à se voir opposer des adversaires remontés mercredi, en Coupe de France. La bonne prestation de certains olympiens ne doit de toute façon pas occulter les graves lacunes des autres.

Un article lu 2229 fois