MLD n’a pas l’intention de vendre

Suite à la défaite face au Paris-SG (2-0), Margarita Louis-Dreyfus, qui était au Parc des Princes, s’est exprimée devant les journalistes. La propriétaire de l’OM considère que la situation n’est pas si mauvaise (propos rapportés par le Figaro) : « on a assisté à deux beaux matches contre le PSG. Ce n’était pas facile. Je suis […]

Suite à la défaite face au Paris-SG (2-0), Margarita Louis-Dreyfus, qui était au Parc des Princes, s’est exprimée devant les journalistes. La propriétaire de l’OM considère que la situation n’est pas si mauvaise (propos rapportés par le Figaro) : « on a assisté à deux beaux matches contre le PSG. Ce n’était pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je voudrais dire que je suis très fière de la stratégie choisie pour le club. Nous avons de bons résultats sportifs et économiques. L’OM est un bon exemple, je pense, pour tous les clubs français qui n’ont pas la chance d’avoir déjà des Qataris. » MLD profite également de l’occasion pour répondre à toutes quelques polémiques qui alimentent en ce moment les médias. Elle précise d’ailleurs ne pas vouloir quitter le club : « je regrette les déclarations médiatiques faites par des personnes extérieures au club et qui se font passer pour des amis de l’OM. Ce sont des faux amis qui utilisent l’image de l’OM à des fins personnelles et pour servir leurs intérêts. Ils se reconnaîtront. Vendre ? Je n’en ai pas l’intention. »

On peut réellement s’interroger quant à son intérêt de conserver l’Olympique de Marseille. La crise couve et, entre les enquêtes de la police et le mécontentement des supporters, il y a peu de chance qu’elle en tire du positif dans les mois, voire les années, à venir. Espérons donc que ce soit du bluff et que l’OM soit réellement en vente en coulisses.

Un article lu 4060 fois