Les Ayew prêts à dire non au Ghana

Absent pour l’un du groupe de James Kwesi Appiah pour la CAN 2013 et recalé quelques jours avant le début de la compétition pour l’autre, Jordan et André Ayew ont ,semble-t-il, très mal vécu leur exclusion de cette fête qu’est la Coupe d’Afrique des Nations et envisageraient, si on en croit France Football, de ne […]

Absent pour l’un du groupe de James Kwesi Appiah pour la CAN 2013 et recalé quelques jours avant le début de la compétition pour l’autre, Jordan et André Ayew ont ,semble-t-il, très mal vécu leur exclusion de cette fête qu’est la Coupe d’Afrique des Nations et envisageraient, si on en croit France Football, de ne plus jouer pour le Ghana jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision serait motivée par les mauvaises relations qu’entretiendraient les deux fils d’Abedi Pelé avec le sélectionneur national qui le leur rend bien. Selon l’hebdomadaire sportif, les frères Ayew devraient écrire une lettre aux dirigeants de la fédération ghanéenne pour expliquer leur décision. Lors de la CAN 2013, le Ghana avait du se contenter d’une quatrième place alors que la sélection d’Appiah était un des favoris.

Un article lu 4636 fois