Fanni veut faire « douter les Lyonnais »

Après le déplacement à Paris, il y a deux semaines, c’est désormais le voyage à Lyon qui se profile dans le calendrier des Marseillais. Un match qui s’annonce compliqué mais qui bénéficie d’un enjeu non négligeable pour les deux équipes. Interrogé à ce sujet hier par Radio Star, Rod Fanni est resté prudent mais a […]

Après le déplacement à Paris, il y a deux semaines, c’est désormais le voyage à Lyon qui se profile dans le calendrier des Marseillais. Un match qui s’annonce compliqué mais qui bénéficie d’un enjeu non négligeable pour les deux équipes. Interrogé à ce sujet hier par Radio Star, Rod Fanni est resté prudent mais a tout de même estimé que l’OM avait toutes ses chances dans cette partie. « Tout est possible. Maintenant, je n’aime pas parler à l’avance parce qu’après on passe pour des imbéciles. Mais on a tout ce qu’il faut pour y arriver. On l’a démontré à Paris, cela ne s’est pas joué à grand-chose… Alors je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capables de faire douter ces Lyonnais… »

Le latéral phocéen aimerait ainsi reproduire la prestation pleine d’envie et de combativité que son équipe a livré lors de la première confrontation face au PSG. Une rencontre qui s’est cependant soldée par un défaite 2 à 0 faute de réalisme du coté olympien. Les joueurs d’Elie Baup vont de ce fait devoir trouver la solution à ce problème récurrent pour espérer battre des Gones vainqueurs à l’aller 1-4 au Vélodrome. Ce choc ressemble donc à un tournant de la saison car en cas de victoire l’OM reviendrait à hauteur des Lyonnais actuellement seconds du classement, alors qu’une défaite distancerait les Provençaux de 6 points par rapport aux Rhodaniens. La possibilité de reprendre la deuxième place est par conséquent réelle, reste maintenant aux Marseillais de ne pas laisser passer cette opportunité.

Un article lu 3049 fois