OM : Diawara soutient son capitaine

Peu rassurant ces derniers temps dans les buts marseillais, Steve Mandanda doit faire face à des critiques de plus en plus présentent. Interrogé par le 10 Sport sur les prestations de l’international français, Souleymane Diawara a admis que son partenaire n’était pas en ce moment dans sa forme optimale, tempérant par la suite cette baisse […]

Peu rassurant ces derniers temps dans les buts marseillais, Steve Mandanda doit faire face à des critiques de plus en plus présentent. Interrogé par le 10 Sport sur les prestations de l’international français, Souleymane Diawara a admis que son partenaire n’était pas en ce moment dans sa forme optimale, tempérant par la suite cette baisse de régime qui pour lui n’enlève rien à son talent. « Il a peut-être un petit coup de moins bien, ouais… Mais c’est toute l’équipe qui est dans cette situation actuellement. Mais pour moi, Steve est et restera toujours un grand gardien. »

Souvent déterminant depuis son arrivée en 2007, le capitaine phocéen est en train de vivre actuellement la saison la plus délicate de sa carrière olympienne. Mois serein qu’à l’accoutumé, il ne réussit plus à faire basculer les matchs en faveur de son équipe comme il y parvenait par le passé. Conscient de son niveau décevant, le dernier rempart de l’OM assure travailler pour retrouver ses sensations. Des efforts qui, espérons-le, porteront leurs fruits avant la fin du championnat dans lequel l’OM est toujours en course pour le podium.

Un article lu 2879 fois